Star___Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bill Kaulitz,Avril Lavigne,Demi Lovato,Joe Jonas,Tokio Hotel,Jonas Brothers,ou Encor Vanessa Anne Hudgens etc...Devenez une star ;)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33

Nous arrivions enfin,Moi et Avril,je fit un code qui nous permetta de passer l'enorme grillage,puis arrivé a la porte un autre code et nous montions les escaliers jusqu'a ma chambre.

"Vas-y installes-toi =)..."

Je m'asseya sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:59

Nous arrivions dans la villa de Bill, du moin de lui et ses frères, je n'y croyais pas, elle était plus grande que la mienne >< ...
Je posa mon sac dans un coin et le rejoint sur le lit.

"Tu habite avec tes frères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:12

Je sourit,mes frères ? x) j'enn ai quand meme pas 4,je la regarda charmement.

"Bah en locurence Tom est bienn mon jumeau mais Gustav et Georg sont des amis =) ont forme un groupe de musique ^^"

Je me raprocha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:18

Je souris.

"Ah Okay =)"

Il se rapprocha de moi, je fis de même, nos deux regard complices de se lachait pas ... qu'llait t-il se passer ...

[ amouuur, gloiiiire et beautéééééé xD ... Yeaah c'est cool que t'es là =d moi j'étais partit regardé les 11 commandements Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:24

[tatatataaaaaaaaaaaaaaaa =D ;moi jregardai qui peux battre bainjamain castaldi x) ]

Je raprocha meslèvres de celle d'Avril,posa une main sur ses joues et l'embrassa,le plus yendrrement possible ,je fut super généet detachant mes lèvres des siennes,je baissa les yeux et dit sur une petite voix timide :

"désolé..."

Je n'ausais pas relever le regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:29

Je ne dis rien, je lui souris, bill avait l'air d'un garçon plutot timide. Je lui prit les mains puis l'embrassa a mon tour, youhouu première fois que j'embrassa un allemand 8D ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:38

Je souris et prolongealegerement le baiser,elle embrassait vraiment bien je doit dire,sauf que moi j'étai trop timide,alors je rougit legerement -_-' puis je posa main main sur sa cuisse et recommenca a l'embrasser,plus langouresement,quand soudain Tom entra --'.

Tom : Oula Bill,je ne savais pas que t'avais du monde,je repasse quand vous aurez fini Razz

J'était enervé je me retourna.

"Ouai c'est ca casses-toi --'..."

Je souris a Avril.

"C'était mon jumeau x)... "


Moi et tom on était jumeau,mais nos styles étaient completement different,ca ne se remarquai pas vraiment au 1er regard qu'on était des "twins" x)...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:43

Bill embrassait vraiment bien, ce qui était dommage c'est qu'il était un peu timide, mais ça ce n'étais pas vraiment un probleme , c'était plutot normal ...

Je souris.

"Charmant ... xD"

Malgrès qu'il soit jumeau c'est vrai que Tom et Bill ne se ressemblais pas du tout, mais Tom aussi était très mignon x)
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:48

Je souris legerement.

"Ouai t'as vu ca x) bon aller viens faut qu'on aille manger tom est venu nous chercher pour ca Rolling Eyes "

Je ùe levit puis nous nous dirigions vers la gigantesque salle a mangé x).
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:49

"Okay ^^"

Je le suivis ....
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:26

Je remonta suivie d'Avril,j'était crevé x) j'enleva mon t-shirt,resta en taille basse et m'affala sur le lit =) je lui sourit,mon lit était double et le matela gonflable était troué,elle était obligé de dormir avec moi x)...

[bill torse nue ^^ = https://2img.net/r/ihimizer/img180/1643/1368086311995408218bd23qk8.jpg Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:29

Je me changea rapidemment, j'avais un beau ensemble de nuit rose sexy x)
Je m'assis près de lui.

"Alors comme ça on dort ensemble ? Razz"

[ dsl j'y vais, bsx <3 re-bpne nuit x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:33

[ =( okk bsx =) bonne nuit x3 a dmain']

Je ne la quittai pas des yeux,elle était vraiment sexy dans son ensemble rose 8D je souris de facon très...Sexy x).

"Bah ouai......Wink"

je lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:06

"Huumhuum ^^"

j'alla sans attendre sous sa couette bien chaud dans son lit douillet x), ne le lachant toujours pas du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:12

Elle ne me quittai pas des yeux x),j'enleva mes baskets et me couocha egalement =).
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:16

Je me colla directement a lui, approche proche xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:19

Je souris =) je posa ma main sur sa hanche et la raprocha encor plus de moi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:21

je caressais son dos avec une main, ma tête appuyé contre son torse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:27

Je lui caressa la joue ,puis relevit son visage est l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:30

Je n'aurais j'aimais pensé que les allemand était comme ça ... <3
je passa une jambe sur les sinnes, x) puis me laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Je continuais de l'embrasser,j'était vraiment heureux a ce moment la x3 ,puis je l'embrassa plus langouresement en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:39

Je murmura.

"Je n'aurais jamais pensé que les allemand embrassent si bien que ça Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:45

Je souris,j'aiamsi qu'on me complimente,mais j'était toujours perfectionnniste et jpensait que j'embrassais pas super bien,m'enfin je ne dit rien a ce sujet,je me contenta de la complimenter elle aussi,c'est vrai qu'elle embrassait très bien <3...

"Toi aussi tu embrasses très bien ^^ "

je resta a quelques centimètre de son visage,lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Avril Lavigne
Admin
Avril Lavigne


Messages : 97
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:48

Je souris, puis reposa ma tpete contre son torse, j'étais biien .. .<3
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:53

Je ferma les yeux,pui nous nous endormir =3 ....

Lendemain : Jdormais toujours,il devait etre 11h x3...
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Empty
MessageSujet: Re: Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D   Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers  biensur =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Bill // Une soirée pleine d'action x)...dans le sens pas pervers biensur =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitzzzz ___ <3
» Salle a manger Bill,Avril &&. Tom =]
» En entrant dans le centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star___Life  :: Villas :: Villa des Tokio Hotel-
Sauter vers: