Star___Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bill Kaulitz,Avril Lavigne,Demi Lovato,Joe Jonas,Tokio Hotel,Jonas Brothers,ou Encor Vanessa Anne Hudgens etc...Devenez une star ;)...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ayumi hamasaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hamasaki

Ayumi Hamasaki


Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: ayumi hamasaki   ayumi hamasaki Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:26

Nom: Hamsaki
Prénom: Ayumi
Age: 19 ans (je precisse que je l ai rajeunit XD)
Proffesseur ou élèves ?: eleve
Description Phisique: ses yeux sont d une couleur marron, ses cheveux sont blond vire au chatains, celle ci mets du maquillage presque tout le temps
Description du Caractère: ayumi est d un naturelle calme, elle est gentille et amical,celle ci est belle malgre son age
Qualités: calme,serieuse(de temps a autre),drole,amical,genereuse et elle est fidele envers ceux qu elle aime
Défauts: elle a tendance a souvent changer de style,elle peut tres bien s enerver et elle a tendance a etre trop 'genereuse'
Chanson préféré : [bonne question Xx] aucunne car ses musique change toujour de 'style',elle na pas vraiment de style particulier.
Histoire:(au moins 3 lignes) : Ayumi Hamasaki est une auteur-compositeur-interprète japonaise Également connu sous le nom de « Reine de J-pop » en raison de sa popularité et influence très répandue au Japon. Née et élevée à Fukuoka, Ayumi Hamasaki a déménagé à Tōkyō à l'âge de 14 ans pour poursuivre une carrière dans le divertissement.
Chant,Dance ou/et Theatre ?: Chant et un tentinet de theatre
Divers: ayumi n'a pas de 'petit ami' d apres elle il ne lui en faut pas [dommage pour vous messieurs].elle aime bien etre dans son coin pour chanter tranquillement


[je n ai pas vraiment fait la presentation de 'ayumi hamasaki' je l ai fait pour cette ecole,bah oui...quand meme,quand en voit qu elle a 30 ans... mieu vaut la rajeunir x3]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 145
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34

ayumi hamasaki Empty
MessageSujet: Re: ayumi hamasaki   ayumi hamasaki Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

Accepteyyy =D
Revenir en haut Aller en bas
https://star-life.forumsrpg.com
 
ayumi hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star___Life  :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: